
NewsInformation Center
Description de la structure de la boîte de brouillard salin composite
2022/10/26
Description de la structure de la boîte de brouillard salin composite
La structure interne de la boîte de brouillard salin composite :
1. Dispositif de pulvérisation : pulvérisateur de type chicane, le spray est uniformément dispersé par le guide chicane et se diffuse dans tout le laboratoire.
3. Réglage du volume de pulvérisation : augmentez le déflecteur du pulvérisateur pour augmenter le volume de pulvérisation et abaissez-le pour diminuer le volume de pulvérisation.
4. Collecteur : Le fin brouillard pulvérisé par la buse se dépose en chute libre. Deux entonnoirs d'une surface de 80 cm² sont construits pour recueillir le brouillard salin. Après condensation en eau, il s'écoule à travers le conduit jusqu'à l'éprouvette graduée à l'extérieur la boîte.
Structure externe de la boîte de brouillard salin composé :
1. Cylindre de mesure : collectez la quantité de sédimentation par pulvérisation du test, et chaque fois 50 ml est l'échelle la plus élevée.
2. Rainure d'étanchéité : utilisez du caoutchouc pour sceller le couvercle de la boîte afin d'éviter les fuites de brouillard salin.
3. Saturateur: Il est placé au bas du boîtier de commande et constitué d'une plaque en acier inoxydable SUS # 304, qui joue le rôle de filtrage et d'humidification, de sorte que l'air purifié atteigne la température et l'humidité saturées, puis pulvérise sur la buse .
4. Couvercle de la boîte de test: Le couvercle transparent biseauté à 110 degrés de type toit peut clairement observer les conditions de test en intérieur, et il est beau et élégant.
5. Soupape de régulation de pression : ajustez manuellement la pression d'admission et la pression de pulvérisation. La pression d'admission est contrôlée à 0,3 mPa ; la pression de pulvérisation est contrôlée à 0,07-0,17 MPa. (La pression ci-dessus a été ajustée avant de quitter l'usine, en général, l'utilisateur n'a pas besoin de l'ajuster)
6. Manomètre : La pression affichée par l'aiguille du manomètre est la pression lorsque le saturateur d'air transmet le spray de la buse.
7. Tuyau d'évacuation du brouillard : tuyau en acier inoxydable d'un diamètre de 50, la pression causée par le brouillard est relâchée lorsque l'équipement fonctionne.

Description du panneau composite du boîtier de brouillard salin :
1. Instrument de contrôle : contrôlez la température du laboratoire et du baril de saturation, et réglez la température selon la norme.
2. Indicateur d'alimentation : indicateur vert, indiquant si l'alimentation est normale.
3. Commutateur de fonctionnement : bouton vert avec lumière, le circuit de commande du dispositif de commande est allumé ou éteint.
4. Interface USB : utilisée pour l'exportation de données expérimentales
5. Arrêt d'urgence : arrêt d'urgence pour les urgences en dehors de l'équipement
Previous: January-August 2022 China Apparel Industry Report
N e x t : How to carry out humidity control test in ISO105B02